Forum de l'Ancien Habbo Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ancien Habbo Foot


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez vous le forum HabboFoot Old?
Bien
Qu'est ce qui se passe ?? I_vote_lcap81%Qu'est ce qui se passe ?? I_vote_rcap
 81% [ 35 ]
Moyen
Qu'est ce qui se passe ?? I_vote_lcap12%Qu'est ce qui se passe ?? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Nul
Qu'est ce qui se passe ?? I_vote_lcap7%Qu'est ce qui se passe ?? I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
Bienvenue sur HabboFoot Old
Qu'est ce qui se passe ?? Hr-83110
Devenir un Joueur Officiel
Pas à Pas

Nouveau sur HabboFoot Old?
Pas de panique, je me présente HabboFoot Old et je vais te guider pas à pas pour devenir Joueur Officiel de HabboFoot Old.
1- Premièrement, après t'être inscrit, présentes-toi ici.
Une fois postée, ta présentation est donc considérée comme "Fiche de Joueur" après sa validation.
2- Une fois la présentation validée, attends de recevoir une offre par un club, ou transmets-toi même l'offre à un club qui t'intéresse, et celui-ci étudiera ton offre et te fera parvenir une réponse.
3- Tu as le choix, entre choisir directement une équipe à intégrer, ou de rester un joueur "libre" sans club, le temps d'examiner les clubs qui t'intéressent le plus.
Tu es désormais "Joueur Officiel", bon jeu. © HabboFoot Old

 

 Qu'est ce qui se passe ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Marquiz
Capitaine d'équipe
Mr.Marquiz



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36

C'est moi ?? Où il a de moins en moins de défi. Personne défi Personne. Plus personne joue au HF c'est démoder ??
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:12

Mec , Personnellement c'est les vacances .

Je ne vais pas dosé un jeux au lieu de m'amuser avec mes amis IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Firkest
Capitaine d'équipe
Firkest



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:18

Je suis contre toi Yans.


Au contraire, c'est les vacances, le moment parfait pour refaire revenir le HF.
Dans le pire des cas, mon club est presque mort, aucun défi, aucune activité, et j'ai remarqué que presque plus aucun modérateur passe sur le forum.
Et surtout, Ils sont tous en mode mafieux, QUI as déjà vue, quelqu'un s'occupait du HFO réellement au lieu de MH ou autre?
De plus, certains veulent aller sur le site fifa, j'ai remarquer, apparemment il y'a une meilleure ambiance.

De plus, Si vous ne vous occupez pas de HFO, elle tombera à l'eau, et tout le monde iras sur fifa, moi aussi, même si j'ai critiqué.


De plus, tu as fais la preuve que tu t'en foutait un peu de HFO, les amis, c'est bien, mais tu peux les voir tout le temps, alors que HFO, c'est quelque chose qui auras du mal a redémarrer dans le futur.
Firkest, Capitaine de Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofoot-old.frenchboard.com/u17
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Bah va sur fifa écoute c'est pas un dosé qui va m'apprendre quelque chose .


C'est les vacances je m'amuse et personellement je suis sur Fifa Depuis maintenan 2 Ans et je fait l'Euro Cette années donc si c'est pour polémiquer pour rien tu peut te taire .


T'es la a ouvrir ta bouche pour foye ! ba défi et on verra . On vous a tous Ken .
Revenir en haut Aller en bas
Firkest
Capitaine d'équipe
Firkest



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

Rage?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofoot-old.frenchboard.com/u17
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:57

Ou voit-tu de la rage ?

Tu parle d'inactivité mais toi même tu ne défi pas donc ...

Bref , je n'ai meme pas envie de parler avec toi .

Salam , Bonne Continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Firkest
Capitaine d'équipe
Firkest



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:12

Pourquoi, devrais-je défier sur un site qui est mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofoot-old.frenchboard.com/u17
Notari
Arbitre
Notari



Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

C'est la fin De Habbo Foot Old ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofoot-old.frenchboard.com/u18
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ??   Qu'est ce qui se passe ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ancien Habbo Foot :: HabboFoot Old, sur le Terrain :: Les Loges :: Les Loges Virtuelles-
Sauter vers: