Forum de l'Ancien Habbo Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ancien Habbo Foot

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez vous le forum HabboFoot Old?
Bien
Les changements de pseudonymes sur forum I_vote_lcap81%Les changements de pseudonymes sur forum I_vote_rcap
 81% [ 35 ]
Moyen
Les changements de pseudonymes sur forum I_vote_lcap12%Les changements de pseudonymes sur forum I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Nul
Les changements de pseudonymes sur forum I_vote_lcap7%Les changements de pseudonymes sur forum I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
Bienvenue sur HabboFoot Old
Les changements de pseudonymes sur forum Hr-83110
Devenir un Joueur Officiel
Pas à Pas

Nouveau sur HabboFoot Old?
Pas de panique, je me présente HabboFoot Old et je vais te guider pas à pas pour devenir Joueur Officiel de HabboFoot Old.
1- Premièrement, après t'être inscrit, présentes-toi ici.
Une fois postée, ta présentation est donc considérée comme "Fiche de Joueur" après sa validation.
2- Une fois la présentation validée, attends de recevoir une offre par un club, ou transmets-toi même l'offre à un club qui t'intéresse, et celui-ci étudiera ton offre et te fera parvenir une réponse.
3- Tu as le choix, entre choisir directement une équipe à intégrer, ou de rester un joueur "libre" sans club, le temps d'examiner les clubs qui t'intéressent le plus.
Tu es désormais "Joueur Officiel", bon jeu. © HabboFoot Old
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les changements de pseudonymes sur forum

5 participants
AuteurMessage
HabboFoot Old
Fondateur
Fondateur
HabboFoot Old

Les changements de pseudonymes sur forum Empty
MessageSujet: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

Pour procéder au changement du pseudonyme, il va vous falloir nous fournir certaines informations en utilisant le formulaire de présentation suivant et poster à la suite de ce sujet.
Code:
[b][u]Pseudo Habbo :[/u][/b]
[b][u]Pseudo Forum :[/u][/b]
[b][u]Cause du changement :[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofoot-old.frenchboard.com
Adamo-Carter
Modérateur
Modérateur
Adamo-Carter

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Pseudo Habbo : Freddy-Dante et Adamo-Carter
Pseudo Forum : Freddy Dante
Cause du changement : Je voudrais juste qu'on mette sur le forum :
Freddy Dante (Adamo Carter) car sur Habbo je suis actif sur les deux comptes.
Freddy est mon compte RPG Stessa Cosa et Adamo Carter compte RPG Krapule. (Je suis actuellement à la Scuro Famiglia )

~ Merci de votre compréhension.
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

Pseudo trop long.
Adamo-Carter
Modérateur
Modérateur
Adamo-Carter

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

Pseudo Habbo : Adamo-Carter
Pseudo Forum :Adamo Carter
Raison du changement : Je suis sur le RPG de Krapule sur mon compte Adamo Carter, et ça sera beaucoup plus pratique.
-The-Stranger-
Administrateur
Administrateur
-The-Stranger-

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:11

Effectué.
FaveloS
Joueur Officiel
Joueur Officiel
FaveloS

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Pseudo Habbo : FaveloS
Pseudo Forum : ZAKAROV.
Cause du changement : Changement de compte donc changement de pseudo de forum tout simplement

J'aimerais avoir comme pseudo de forum " FaveloS" C'est également mon pseudo habbo , cela sera plus pratique pour tout le monde ..

Merci d'avance
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26

Voilà qui est fait.
FaveloS
Joueur Officiel
Joueur Officiel
FaveloS

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:02

Je te remerci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les changements de pseudonymes sur forum   Les changements de pseudonymes sur forum I_icon_minitime

Les changements de pseudonymes sur forum
Page 1 sur 1