Forum de l'Ancien Habbo Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ancien Habbo Foot


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez vous le forum HabboFoot Old?
Bien
[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_vote_lcap81%[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_vote_rcap
 81% [ 35 ]
Moyen
[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_vote_lcap12%[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Nul
[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_vote_lcap7%[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
Bienvenue sur HabboFoot Old
[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Hr-83110
Devenir un Joueur Officiel
Pas à Pas

Nouveau sur HabboFoot Old?
Pas de panique, je me présente HabboFoot Old et je vais te guider pas à pas pour devenir Joueur Officiel de HabboFoot Old.
1- Premièrement, après t'être inscrit, présentes-toi ici.
Une fois postée, ta présentation est donc considérée comme "Fiche de Joueur" après sa validation.
2- Une fois la présentation validée, attends de recevoir une offre par un club, ou transmets-toi même l'offre à un club qui t'intéresse, et celui-ci étudiera ton offre et te fera parvenir une réponse.
3- Tu as le choix, entre choisir directement une équipe à intégrer, ou de rester un joueur "libre" sans club, le temps d'examiner les clubs qui t'intéressent le plus.
Tu es désormais "Joueur Officiel", bon jeu. © HabboFoot Old
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]

Aller en bas 
+2
Mr.Gualtiero
Kayrron
6 participants
AuteurMessage
Kayrron
Modérateur
Modérateur
Kayrron



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Pseudo sur Habbo : kayrron
Pseudo sur le Forum : kayrron
Lien de votre présentation : https://habbofoot-old.frenchboard.com/t39-presentation-kayrron#172

Votre expérience dans le Habbo Foot : Et bien j'ai commencé à jouer sur ce jeu depuis 2007 donc j'ai un peu d'expérience sur les anciens jeux de habbo.

Concernant le old habbo foot , en 2009 je jouais encore donc j'ai pu joué dans beaucoup de club mais je me souviens que du club de marseille dont je fesais parti.

Donc voila , j'aime bien ce jeu qui me rappelle de bon souvenirs .

Merci d'avance en espérant que cette fois ma candidature vous plaira.


Dernière édition par Kayrron le Jeu 12 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

On voit pas réellement que tu es motivé sur ce CV...
Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

kayrron est bon sur un forum, il peut apporter à l'équipe sur le forum donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Beatch [ Torres ]
Modérateur
Modérateur
Beatch [ Torres ]



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:42

Je suis neutre ( Même si je dois Fair-Play ).
Tu ne divulge pas tous tes idées , explique ce que tu voudrais faire en tant que Modérateur Hfo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:44

C'est au Admin de décidé du recrutement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beatch [ Torres ]
Modérateur
Modérateur
Beatch [ Torres ]



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

Je sais mais je dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:51

Peut-être bien, mais ça reste aux Admins de dire ce qu'ils pensent d'un CV, et non aux joueurs officiels, sinon toi, tu vois tout les joueurs donnés leurs avis sur un CV, alors que c'est pas à eux de le donner? Ça deviendrait un bor... pas possible.

Les messages qui seront postés après le mien seront supprimer, sauf si c'est l'avis d'un Administrateur pour le CV.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20

Kayrron je te conseil de ré-éditer ton CV en nous en disant un peu plus concernant tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
-The-Stranger-
Administrateur
Administrateur
-The-Stranger-



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

Owax a écrit:
Kayrron je te conseil de ré-éditer ton CV en nous en disant un peu plus concernant tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Dawkins
Administrateur
Administrateur
Dawkins



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

La présentation lorsqu'elle est appliquée, permet de montrer un attrait et une envie à rejoindre l'endroit où l'on se présente. Tu dois le savoir en tant que mafieux.
C'est la même chose dans un exposé à l'école, ou dans un entretien d'embaûche, si tu n'y montres pas assez d'intérêt, ça passera pas.
Je suis donc neutre, tout comme Gual', jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayrron
Modérateur
Modérateur
Kayrron



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:52

je ré-édite alors ce soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

En effet c'est mieux, que penses tu apporter à l'équipe en étant modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

DP, je suis pour ce recrutement Kayrron est capable d’assurer un poste de modérateur, finissons au plus vite ce CV.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-The-Stranger-
Administrateur
Administrateur
-The-Stranger-



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

Oui, laissons lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayrron
Modérateur
Modérateur
Kayrron



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53

Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31

-The-Stranger- a écrit:

Oui, laissons lui une chance.

Ca sera la seule qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

Parfait, validé et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]   [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ancien Habbo Foot :: HabboFoot Old, Les bases :: Centre de recrutement HabboFoot Old-
Sauter vers: