Forum de l'Ancien Habbo Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ancien Habbo Foot


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez vous le forum HabboFoot Old?
Bien
[CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_vote_lcap81%[CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_vote_rcap
 81% [ 35 ]
Moyen
[CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_vote_lcap12%[CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Nul
[CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_vote_lcap7%[CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
Bienvenue sur HabboFoot Old
[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Hr-83110
Devenir un Joueur Officiel
Pas à Pas

Nouveau sur HabboFoot Old?
Pas de panique, je me présente HabboFoot Old et je vais te guider pas à pas pour devenir Joueur Officiel de HabboFoot Old.
1- Premièrement, après t'être inscrit, présentes-toi ici.
Une fois postée, ta présentation est donc considérée comme "Fiche de Joueur" après sa validation.
2- Une fois la présentation validée, attends de recevoir une offre par un club, ou transmets-toi même l'offre à un club qui t'intéresse, et celui-ci étudiera ton offre et te fera parvenir une réponse.
3- Tu as le choix, entre choisir directement une équipe à intégrer, ou de rester un joueur "libre" sans club, le temps d'examiner les clubs qui t'intéressent le plus.
Tu es désormais "Joueur Officiel", bon jeu. © HabboFoot Old
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CV] Modérateur Yans91940 [CV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

Pseudo sur Habbo :
Yans91940
Pseudo sur le Forum :
• ~ Yans ®️ ' .
Lien de votre présentation :
https://habbofoot-old.frenchboard.com/t47-o-presentation-yans

Votre expérience dans le Habbo Foot : Loading Experience... ████████████████ 95% Completed.

J'ai commencé a jouer au HF En 2007 , Cela a était une excellente expérience a mes yeux .
En ayant vu le Black Stadium Des centaines de souvenir me sont revenus !
Souvent les plus anciens que moi me formait .. Donc j'aimerais faire pareil avec les jeunes de 2012 , Bien entendus si je ne suis pas pris je les formerais si besoin .
Je crois que c'est tout .. Aurevoirs !


Cordialement , Yans Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Sans_t20 ®
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

Encore une belle présentation, je pense qu'un modérateur comme ça serait capable de faire des communiqués et annonces. Avis des autres en attente.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:42

Merci Beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:47

Je pense que ça sera le dernier CV modérateur, ça sert à rien d'avoir une équipe de 10.000 personnes, étant donné que les modérateurs n'ont pas beaucoup de droits, en ce moment, vu que les admins bossent à fond..

Je suis pour, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:52

Je suis dacord avec toi mais quand Owax m'a dit que je pouvais posté ma candidature je n'ai pas hesité .

Et un Grand Merci pour le " Pour"

Revenir en haut Aller en bas
-The-Stranger-
Administrateur
Administrateur
-The-Stranger-



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:01

Merci T-S ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Administrateur
Administrateur
Mr.Gualtiero



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:34

Bon bhen, tu es accepté.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:43

Yeah ! Merci à toute l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujing'
Modérateur
Modérateur
Fujing'



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:51

Félicitation à toi amigo ! Et bienvenue dans l'équipe j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbofoot-old.frenchboard.com/t21-presentation-de-fujing
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:12

Merci Fujing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Administrateur
Administrateur
Owax



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:33

Bienvenue, dernier modo recruté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
• ~ Yans ®' .
Modérateur
Modérateur
• ~ Yans ®' .



[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Modérateur Yans91940 [CV] Empty
MessageSujet: Re: [CV] Modérateur Yans91940 [CV]   [CV] Modérateur Yans91940 [CV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Modérateur Yans91940 [CV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujing : CV [Modérateur]
» CV Modérateur : Sanchez.
» Beatch [ Torres ] -> [ Modérateur ]
» Freddy Dante [CV MODERATEUR]
» [EN ATTENTE] Kayrron [CV modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ancien Habbo Foot :: HabboFoot Old, Les bases :: Centre de recrutement HabboFoot Old-
Sauter vers: